Bases juridiques

Par l'utilisation des informations, des documents ou des programmes du site internet Dialogue sur l'égalité des salaires vous vous engagez à accepter les conditions suivantes :

Droit d’auteur

Tous les contenus du site internet Dialogue sur l’égalité des salaires sont protégés par le droit d’auteur. Le téléchargement ou la copie de contenu, d’images, de photos ou d’autres données ne constitue en aucun cas une cession de ces droits. Les droits d’auteur de tiers sont réservés. Une autorisation écrite préalable des détenteurs des droits d’auteur est requise pour la reproduction (partielle ou totale) de tout élément.

Exclusion de garantie

Malgré la grande attention que nous portons à la rigueur des informations diffusées sur le site du Dialogue sur l’égalité des salaires, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à la fidélité, à l’exactitude, à l’actualité, à la fiabilité et à l’intégralité de ces informations.

Exclusion de responsabilité

Nous déclinons toute responsabilité (même en cas de négligence) pour des dommages directs, indirects et secondaires qui pourraient résulter de l’utilisation d’informations, de documents ou de programmes disponibles sur le site.

Liens

La responsabilité des informations et des services proposés par des sites reliés au nôtre incombe pleinement aux gestionnaires des sites en question. Nous ne pouvons dès lors garantir ces contenus étrangers. Les utilisateurs et utilisatrices accèdent à ces sites à leurs propres risques. Un contrôle permanent du contenu des sites mis en lien n’est pas justifiable sans indices concrets faisant soupçonner une violation du droit. Si l’on apprend que ces sites ont enfreint le droit, leurs liens depuis notre site seront immédiatement supprimés.

Protection des données

Aucune donnée personnelle n’est stockée lors de l’accès au site Dialogue sur l’égalité des salaires. Nous enregistrons uniquement des données d’utilisation non personnelles. La prise de contact volontaire fait toutefois exception. Lors de l’enregistrement de votre adresse électronique, celle-ci est stockée dans une banque de données séparée qui n’est en aucune manière en lien avec les données d’utilisation non personnelles.